Le grand frère de Daphné sera au centre de ce deuxième chapitre. Et sa recherche du grand amour sera visiblement toute aussi mouvementée.
Moins d’un an après avoir fait vibrer les abonnés, la chronique mondaine au sulfureux parfum de scandale est sur le point de faire son retour sur Netflix. La saison 2 de La Chronique des Bridgerton, toujours produite par Shondaland, est actuellement en plein tournage. Et Netflix a offert aux fans un premier aperçu de ce qui les attend. Profitant de l’événement TuDum ce week-end, le streamer a mis en ligne le premier extrait officiel de cette saison 2.
On y retrouve Anthony Bridgerton, le grand frère de Daphné (joué par Jonathan Bailey), qui sera au centre de ce deuxième volume, comme c’est aussi le cas dans la saga littéraire. On verra donc les tribulations amoureuses du premier enfant et actuel Vicomte Bridgerton, enfin décidé à se marier après avoir refusé de prendre épouse dans la saison 1, amoureux qu’il était de Siena Rosso, une roturière et chanteuse d’opéra. Dans cette saison 2, il va vraiment jouer le jeu de la saison des mariages.
Et comme le prouve cette vidéo inédite (ci-dessous), il va croiser la route de Kate Sharma. qui sera jouée par Simone Ashley (vue dans Sex Education) et qui tentera de caser sa sœur, Edwina Sharma (Charithra Chandran), avec le très prisé Anthony. Mais lui, c’est Kate qu’il veut. Voilà qui promet une nouvelle romance pleine de complications et de quiproquos.
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera disponible en 2022, sur Netflix.