BMF : la saison 2 déjà commandée

Starz a renouvelé Black Mafia Family, la série de Curtis « 50 Cent » Jackson.

À peine lancée, déjà renouvelée. Sur StarzPlay en France depuis quelques jours seulement, la série BMF produite par Curtis “50 Cent” Jackson vient d’être confirmée pour une saison 2.

Curtis “50 Cent” Jackson continue de trouver et de cultiver des histoires comme BMF qui sont culturellement pertinentes, apportant à notre chaîne des histoires inédites qui sont incroyablement diverses devant et derrière la caméra,” a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Président Directeur Général de STARZ. “Après un début aussi fort, nous sommes impatients de voir ce que Curtis, Randy et les acteurs primés vont nous livrer dans la deuxième saison.

Avec pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, BMF raconte l’histoire réelle de la famille Flenory. L’histoire vraie de deux frères, issus des rues abandonnées du sud-ouest de la ville et qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

De nouveaux épisodes de BMF sont disponibles chaque dimanche.


Recommanderiez-vous cet article ?