Il devait sortir dans un mois au cinéma au Japon.
Toute la puissance de Goku ne peut rien contre la cyber-criminalité ! Toei a annoncé avoir repoussé la sortie de son film très attendu Dragon Ball Super : Super Hero. La raison : le studio a dû mettre en stand-by tous ses systèmes informatiques après avoir été piraté.
La semaine dernière, « un tiers non autorisé » a fait irruption sur le réseau de Toei Animation, déclenchant une suspension des systèmes. Pour cette raison, une variété de projets ont été affectés et la conséquence la plus importante est la suspension de la sortie du prochain film Dragon Ball Super.
Nooonnnnn ! Le film #DBS #SuperHero est repoussé à une date indéterminée !!!
➡️https://t.co/265Geyjs2F pic.twitter.com/zaKSuHXvhN
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) March 18, 2022
« Comme annoncé précédemment, Toei Animation, la société de production derrière Dragon Ball Super : Super Hero, a été victime d’un accès non autorisé à son réseau par un tiers. Cela a rendu difficile la production du film. En conséquence, nous n’avons pas d’autre choix que de reporter la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero« , explique Toei dans un communiqué. « Nous nous excusons auprès de ceux qui attendent avec impatience la sortie du film. Cependant, nous annoncerons une nouvelle date de sortie dans un futur proche. Merci pour votre compréhension. »
Dragon Ball Super: Super Hero devait initialement sortir le 22 avril 2022 au Japon, avec une sortie internationale envisagée pour l’été 2022. On ne sait pas de combien de semaines (mois ?) le film sera reporté.