Kendall joue le tout pour le tout face à son père et sa fratrie…
Qui tuera le père ? Le destin de la Waystar Royco et de la famille Roy semble plus incertain que jamais. La bande-annonce finale de la saison 3 de Succession, dévoilée par HBO ce week-end, fait saliver :
Bien sûr, on reprendra quelque temps après la conférence de presse qui a mis fin à la saison 2, et dans laquelle Kendall (joué par Jeremy Strong) a publiquement balancé son paternel, Logan (Brian Cox), sous le bus ! Tous les coups son permis. Succession n’est certainement jamais allé aussi loin et même le cousin Greg (Nicholas Braun) flippe pour sa sécurité en se demandant s’il ne va pas être empoisonné au cyanure…
Cette saison 3 comprendra neuf épisodes et le pitch officiel annonce déjà la couleur : « Embusqué par son fils rebelle Kendall à la fin de la saison 2, Logan Roy commence la saison 3 dans une position périlleuse, se démenant pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu’une âpre bataille d’entreprises menace de se transformer en une guerre civile familiale ».
Après deux ans d’absence, Succession fera son retour le dimanche 17 octobre prochain, sur HBO aux Etats-Unis (et en France le 18 octobre, en US+24 sur OCS).