The Witcher : comment Geralt va évoluer dans la saison 2

Henry Cavill explique que la présence de Vesemir et son nouveau rôle paternel vis à vis de Ciri donnera une nouvelle épaisseur au personnage.

Cet été, le film d’animation Le Cauchemar du loup a permis de montrer aux fans de The Witcher le sanctuaire nommé Kaer Morhen, là où se reposent les Sorceleurs pendant les mois d’hiver, avant de repartir à la chasse aux monstres au printemps. C’est là que Vesemir, le mentor de Geralt, a éduqué le petit De Riv. Et c’est là que ce dernier va conduire Ciri, pour l’entraîner et la guider, à son tour, dans la saison 2. The Witcher y retrouvera Vesemir, incarné par Kim Bodnia (Killing Eve).

« Kim apporte une puissante émotion à ce rôle et un vrai sens de l’âme et du cœur et une connexion à la nature et au monde sauvage. C’est beau à regarder et de jouer avec lui« , se réjouit Henry Cavll dans EW. « J’ai joué certaines de mes scènes préférées avec Kim. Il apporte quelque chose de vraiment spécial au personnage, et je pense que les gens vont vraiment l’apprécier. »


The Witcher : Yennefer et Ciri au centre d'une nouvelle vidéo avant la saison 2

Geralt va aussi considérablement évoluer dans cette saison 2, devenant à son tour une figure paternelle pour Ciri : « Il passe d’un héros un peu grincheux, sombre et mystérieux à quelque chose de plus intellectuel, philosophique et sage. Je voulais faire ressortir ça de sa personnalité, je voulais éviter qu’il ne soit trop monolithique. Même s’il peut parfois être sombre et mystérieux, j’aime qu’il apparaisse comme ce personnage incroyable que [Sapkowski] a écrit. J’ai vraiment insisté là-dessus. »

La saison 2 de The Witcher sera diffusée sur Netflix le 17 décembre prochain.

Recommanderiez-vous cet article ?