Un projet encore très mystérieux mais qui attire tous les studios hollywoodiens.
Ils n’avaient plus tourné ensemble depuis la trilogie Ocean’s 11 et Burn After Reading des frères Coen. Les meilleurs potes George Clooney et Brad Pitt seront prochainement au casting du nouveau long-métrage de Jon Watts, réalisateur du film indé Cop Car (avec Kevin Bacon) et de la nouvelle trilogie Spider-Man de Marvel Studios (Homecoming, Far From Home et No Way Home en décembre prochain). Watts sera à la fois au scénario, derrière la caméra et à la production, alors que Clooney et Pitt produiront via leurs entreprises respectives, Smokehouse Pictures et Plan B Entertainment. Le Hollywood Reporter, qui dévoile l’information, assure que le projet reste très secret : tout juste sait-on que l’histoire se focalisera sur deux fixeurs solitaires, embauchés pour le même boulot.
Évidemment, le tout Hollywood veut s’approprier le film. Nos confrères américains assurent ainsi que Sony, Lionsgate, Apple, Netflix, Amazon, Annapurna, Universal, MGM et Warner Bros. sont dans la course. Brad Pitt et George Clooney pourraient être payés chacun 20 millions de dollars.
Rappelons que Jon Watts réalisera prochainement une nouvelle adaptation des Quatre fantastiques pour Marvel Studios. Le film est actuellement en développement.