La nouvelle série The Boys à l'Université officiellement commandée, et elle sera trash

« C'est notre vision d'un show universitaire, avec un ensemble de Young Supes fascinants, complexes et parfois mortels. »

Ils sont reçus ! Les étudiants de The Boys viennent de recevoir leur lettre d’admission à la fac, envoyée par Amazon Prime Vidéo. La plateforme vient de commander un spin-off de sa super-série à succès, qui racontera la vie des jeunes « Supes » dans une Université américaine.

Le projet est en préparation depuis quelques mois déjà et sera supervisé par Michele Fazekas et Tara Butters, qui seront showrunners, et prennent la place de Craig Rosenberg, qui a quitté la série en raison de différences créatives. 


Une vidéo annonce l'arrivée prochaine de la saison 3 de The Boys

« Moitié série étudiante, moitié Hunger Games, mais toujours avec le sens de la satire de The Boys« , cette nouvelle série encore sans titre se déroulera dans « la seule fac d’Amérique exclusivement réservée aux jeunes super-héros adultes ». Elle est évidemment dirigée par Vought International. Sachant que chacun de ces jeunes Supers seront mis en compétition, avec l’objectif de décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

Au passage, on apprend que ce spin-off sera « R-rated », la classification la plus élevée outre-Atlantique, et sera donc au moins aussi trash que The Boys.

« Un peu comme Mork & Mindy dérivé de Happy Days, notre spin-off existera dans l’univers cinématographique de Vought, mais aura un ton et un style qui lui sont propres« , explique le patron de The Boys, Eric Kripke, qui sera aussi producteur exécutif, aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg notamment. « C’est notre vision d’un show universitaire, avec un ensemble de Young Supes fascinants, complexes et parfois mortels. »

Le casting sera emmené par Jaz Sinclair (Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Shane Paul McGhie (Greenleaf), Aimee Carrero (The Village), Reina Hardesty (The Flash) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters), qui incarneront les jeunes Supes de l’histoire.
 

Recommanderiez-vous cet article ?